Forum Non Officiel de Big Farm
CE FORUM N'EST PAS ENCORE OUVERT MAIS DISPONIBLE

Petit Coq


Forum Non Officiel de Big Farm
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour tous ceux qui souhaitent s'inscrire sans adresse e-mail, contactez Petit Coq sur le Jeu ! :)

      
          Partagez   | .    
                                                        
       
  

 Voici la F.A.Q Officielle de BigFarm !

 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
MessageAuteur
            
MessageSujet: Voici la F.A.Q Officielle de BigFarm !   Dim 4 Déc - 20:49   
 
 
  
 
FAQ fait par TheDarkOwl


Bonjour à tous,




Vous devez construire une grande ferme prospère.


Vous pouvez produire différentes marchandises, les transformer, et vous avez toutes les cartes en main pour mettre en place un cycle de production qui vous permette de rendre votre ferme toujours plus performante.


Vous y trouverez les quêtes données par les différentes personnes rencontrées dans le jeu. En débloquant du nouveau contenu, vous obtiendrez de nouvelles quêtes.


Si vous accomplissez ces quêtes, vous pourrez recevoir de superbes récompenses. C'est pour cela que ça vaut toujours le coup de jeter un œil aux nouvelles quêtes.


Si vous gardez un œil sur votre ferme, produire des biens est très facile en général. Vous pouvez semer et vendre les différentes plantes et semences. En plus de cela, vous devez fournir de la nourriture à vos animaux et préparer de l'engrais pour vos plantations. Rien ne poussera si vous ne faites pas ce qu'il faut pour, mais si vous vous occupez de vos installations de production correctement, vous aurez déjà fait la moitié du travail.

Vous pouvez obtenir de l'or de différentes manières. Vous recevez de l'or à chaque fois que vous passez à un niveau supérieur. Vous pouvez également obtenir de l'or si vous jouez tous les jours. Pour cela, vous devez vous connecter plusieurs jours d'affilée.


Certaines quêtes vous rapportent également de l'or.


Et si vous avez besoin de plus, vous avez toujours la possibilité d'aller faire un tour sur la boutique du jeu pour acheter de l'or.


Les biens premium de la ferme vous donneront de nombreux avantages*!


Vous n'avez plus à attendre la fin de la production. Plus besoin de produire au préalable de la nourriture pour animaux dans votre moulin par exemple. La nourriture premium est déjà prête, est parfaite pour vos animaux et vous pouvez l'utiliser instantanément.


De plus, vous obtiendrez plus de points d'expérience en utilisant des biens premium, ce qui signifie que vous passerez au niveau supérieur plus rapidement.


Les biens premium de la ferme accélèrent généralement le jeu et rendent les choses un peu plus faciles.


Améliorer vos bâtiments permet d'utiliser tout leur potentiel. Prenons l'exemple de votre moulin*: il sera plus rapide avec chaque amélioration. Quant à vos habitations, elles accueilleront plus d'ouvriers, et ainsi de suite.


Le plus grand avantage est sans aucun doute le gain d'espace quand vous améliorez un bâtiment au lieu d'en placer un nouveau dans votre ferme. En effet, votre espace constructible est limité, et vous devez l'utiliser à bon escient.


Dans le menu de gestion de votre ferme, vous pouvez garder un œil sur tous les biens de votre ferme. Vous pouvez acheter des biens premium ou vendre vos produits. Le menu vous propose également tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour améliorer le fonctionnement de votre ferme comme de l'engrais, du fumier ou encore les différentes sortes de nourriture pour animaux. Le tout en un clic, dans une seule fenêtre.


Si vous souhaitez stocker une décoration, elle doit d'abord être construite dans votre ferme. Cliquez ensuite simplement sur la décoration, puis sélectionnez l'option Stocker dans le menu circulaire. La décoration disparaîtra de votre ferme et apparaîtra dans votre inventaire. Si vous souhaitez la replacer dans votre ferme, vous pouvez utiliser le menu principal en bas de votre écran pour aller dans votre inventaire.


Attention pour les petits niveaux : lorsque vous gagnez une décoration, par exemple en défrichant un terrain, il peut arriver que vous n'ayez pas le niveau requis pour avoir cette déco. Dans ce cas, si vous la placez dans votre stock, vous ne pourrez plus la replacer dans votre ferme avant d'avoir atteint le bon niveau.


Si vos ouvriers sont satisfaits, vous économiserez des coûts de production. Plus ils sont satisfaits, plus ils sont investis dans leur travail. S'ils ne sont pas satisfaits, les coûts de production augmenteront. Les processus ralentiront et vos ouvriers ne seront pas aussi efficaces qu'avant.


C'est simple de les rendre satisfaits*: ils veulent être distraits par des décorations sur votre ferme afin de compenser le dur labeur qu'ils réalisent.


Souvenez-vous que vous avez besoin d'habitations pour vos ouvriers, mais si vous en avez trop, leur satisfaction diminuera. Vous devrez alors construire plus de décorations.


Autour de votre ferme, vous trouverez des champs en friche. Si vous cliquez sur Acheter du terrain, vous pourrez acheter une parcelle et construire dessus. Vous pouvez acheter des terres avec des dollars ou avec de l'or.

Précision : avant de construire, il faut débroussailler et pour le faire il faut cliquer sur le terrain, une fois qu'il a été acheté et cliquer sur l'icône du bulldozer. 
  
  
  
 
 zaz21
  
 

  Messages : 1
  Points : 3
  Réputation : 0
  Date d'inscription : 04/12/2016
   

  
     
   
 
 Revenir en haut Aller en bas 
       
 

Voici la F.A.Q Officielle de BigFarm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
       
Page 1 sur 1
         
      

 Sujets similaires

-
 
  » Voici ce que j'ai fait, vous pouvez en faire autant.
  » [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle
  » Invitation officielle
  » Date de sortie officielle WOTLK (sur un site blizzard) !!
  » update ban list officielle commander 20/12/2011
  
         
   
  
             
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        
Forum Non Officiel de Big Farm :: Goodgame Big Farm - Le Jeu :: FAQs, stratégies et astuces-